Frais funéraires

Frais funéraires

Afin de vous identifier, nous vous remercions de nous fournir les informations suivantes.
Une fois le formulaire validé, un mail de confirmation de demande d'inscription vous sera envoyé.
Vous serez alors redirigé vers la page d'accueil du site de l'ACSBTP.
Afin de vous identifier, nous vous remercions de nous fournir les informations suivantes :
Vous avez oublié ou saisi un mot de passe erroné pour accéder à votre espace client.
Pour modifier votre mot de passe, nous vous remercions de nous fournir les informations suivantes.
Un mail va vous être envoyé avec un lien personnalisé.
Nous vous remercions de nous fournir les informations suivantes :

Vous avez perdu récemment votre conjoint ou un enfant, l'ACSBTP est de tout coeur avec vous et souhaite vous accompagner dans cette épreuve.

Primes
Dotations
Période d’inscription :
Demande possible toute l'année

Les frais funéraires sont souvent élevés et les familles souvent démunis, l'ACSBTP est là pour apporter son soutien.

Qui est concerné

La prestation Frais Funéraires ACSBTP s'adresse aux salariés qui malheureusement viendraient à perdre leur conjoint ou leur enfant. Elle est également destinée à la famille du salarié dont ce dernier viendrait à s'en aller.

Comment faire ?

Afin que l'ACSBTP puisse vous envoyer cette aide financière Frais Funéraires, il faudra nous faire parvenir une attestation patronale de 6 mois d'ancienneté dans l'entreprise, la copie du livret de famille, l'acte de décès et la facture acquittée de l'entreprise des pompes funebres. Le dossier complet déclenchera l'envoi d'un chèque de 500 EUROS au sein de votre entreprise qui vous le remettra. Il vous suffit simplement de compléter le formulaire ci dessous.

Aide Frais Funéraires
par Chèque
500€
Inscription
Si vous êtes bénéficiaire de l’ACSBTP et que vous souhaitez solliciter une aide sociale, nous vous invitons à vous connectez à votre compte en ligne et à remplir le formulaire dédié.