L'obtention du permis de conduire voiture à un coût parfois élevé. Nous pouvons vous apporter une aide financière.
Dotations
Le permis de conduire B est indispensable afin de pouvoir travailler. Dans ce but l'ACSBTP a souhaité donner un coup de pouce aux salariés qui n'ont pas encore leur permis de conduire ou qui souhaite le repasser suite à la perte de la totalité de leurs points.
Destinée à tous les salariés y compris les apprentis ayant plus de 6 mois d'ancienneté dans l'entreprise adhérente ACSBTP, cette aide financière au permis de conduire est valable 1 fois par salarié, afin de soulager son budget (les enfants des salariés ne sont pas concernés). Si vous souhaitez vous inscrire, il vous suffit de compléter le formulaire d'inscription pour la demande de prestation Aide Financière au Permis de Conduire que vous trouverez ci dessous.
Une fois votre demande d'aide financière au permis de conduire recue par nos soins, votre dossier sera étudié et validé lors de la réunion mensuelle des membres du conseil ACSBTP. Apres validation, un chèque du montant de la prime sera envoyé au sein de votre entreprise afin que cette dernière puisse vous le remette en main propre.
400€