Conditions d’inscription

CONDITIONS D’INSCRIPTION RETRAITES

  •   BENEFICIER d’une retraite en tant que salarié du Bâtiment du Pays d’AIX en Provence.
  •   JUSTIFIER que les 15 dernières années de travail ont été effectuées dans une entreprise du B.T.P. du Pays d’AIX en Provence, adhérente ou ayant adhéré à l’A.C.S.B.T.P.
  •   ETRE âgé de 65 ans révolus (60 ans pour les veuves ou pour les bénéficiaires d’une pension d’invalidité du travail, acquise dans le B.T.P.)
  •   NE PAS être bénéficiaire d’une retraite artisanale ou d’entrepreneur supérieure à la retraite salariée.

PIECES à FOURNIR :

  1.  Relevé de carrière (liste des noms des entreprises)
  2.  Titre de retraite Bâtiment TP (carte CNRO)
  3.  Livret de famille
  4.  Eventuellement certificat de pension d’invalidité du travail
  5.  Eventuellement certificat de concubinage.

NOTA :

Seuls les documents originaux seront acceptés, les photocopies étant effectuées par nos soins.

Aucune réponse ne sera donnée sur place.

Après étude de votre dossier, le secrétariat vous contactera.